Sadio Mane qualifie le Sénégal à la CAN Cameroun 2022, après la victoire sur la Guinée -Bissau (1-0)

0 156

Le Sénégal est désormais la première sélection nationale à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations Total organisée au Cameroun en 2022 après seulement quatre matches gagnés lors de ces éliminatoires.

Ce dimanche 15 novembre 2020, la Guinée Bissau recevait le Sénégal, au stade National du 24 Septembre de Bissau, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Après une partie durement disputée et plusieurs occasions manquées en seconde période, Sadio Mane va offrir la qualification aux Lions de la Teranga , à la 82e minute (1-0), clouant ainsi les espoirs des Bissau-guinéens d’obtenir un résultat positif.

Invaincus dans ces éliminatoires de la CAN dans le groupe I, les Lions de Teranga du Sénégal trônent en tête de ce groupe avec 12 points en quatre sorties, devant le Congo (6 points en 3 matches joués), la Guinée-Bissau (3 points en 4 sorties) et l’Eswatini (0 point en 3 matches joués).

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More