Séminaire budgétaire : Ces assisses offriront au gouvernement des résolutions permettant à définir des politiques claires pour 2021

0 148

Le vice-premier ministre, ministre du Budget, Jean-Baudouin Mayo Mambeke a ouvert ce mardi 21 juillet 2020, le séminaire budgétaire au Pullman hôtel à Kinshasa, au cours duquel il a déclaré que les résolutions issues de ce forum doivent répondre aux attentes de la population congolaise dans le but d’atteindre des solutions socio-économiques durables.

Le vice-premier ministre Mayo a fait savoir que cette huitième (8eme) édition s’étend du 21 au 24 juillet 2020 avec pour objectif d’aider le gouvernement à matérialiser les axes prioritaires de son programme.

«Les résolutions issues de ces assisses permettront de définir les politiques claires relatives aux attentes du gouvernement au cours de l’année 2021», a déclaré Jean Baudoin Mayo.

Il sied de préciser que seuls les experts en élaboration des prévisions budgétaires de plusieurs ministères ainsi que des forces vives participent à ce séminaire dont les travaux sont placés sous la supervision de la direction générale des politiques et programmation budgétaire (DGPPB).

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More