Situation sécuritaire au Nord-Kivu : Le Gouverneur Constant Ndima échange avec le deputé national Jadot Mangwengwe

0 199

Les députés nationaux Jadot Mangwengwe et Mathe Matthieu, tous élus du territoire de Beni, ont été reçus en audience, mercredi 20 juillet 2022, par le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba.

Ces élus ont rendu visite à l’Autorité provinciale, alors qu’ils se dirigent vers leur juridiction dans le cadre des vacances parlementaires.

Ces riches échanges entre l’Autorité provinciale et ses hôtes ont essentiellement tourné au tour de la situation sécuritaire et économique en Province.

Les arrestations des motards à Beni, et celle de certains membres de la société civile territoire de Beni dont Ruwenzori, étaient aussi évoquées par ces élus du peuple, une occasion pour eux d’en appeler à des signaux encourageants pouvant cimenter le mariage civilo-militaire gage pour la réussite des opérations militaires de traque menées dans la région de Beni contre les terroristes ADF/MTN.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More