Stage de Tunis : Blessé , Gaël Kakuta quitte les Léopards et regagne la France

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), a annoncé ce mardi 8 juin 2021, sur son site officiel, la fin du stage de l’international congolais , Gaël Kakuta, suite à une blessure contractée lors du match amical contre la Tunisie, la semaine dernière.

« Le milieu offensif de l’équipe la République Démocratique du Congo, Gaël Kakuta, a mis fin au stage de Tunis suite à une blessure contractée lors du match amical international du samedi 6 juin 2021 au stade Olympique de Radés entre le Léopards de la RDC et les Aigles du Carthage de la Tunisie » , déclare la FECOFA.

Et d’ajouter : « L’international congolais au RC Lens vient de quitter le groupe ce matin pour la France ».

Selon le médecin de Léopards, le docteur Jean Vervier, Gaël Kakuta a une entorse d’articulation métatarse-phalangien premier rayon pied gauche. Il a de douleurs à la course. Il est donc forfait pour le prochain match amical de vendredi 11 juin 2021 contre le Mali pour incapacité de s’entraîner suite à cette blessure.

Le footballeur international de Léopards ayant évolué dans plusieurs clubs dans sa carrière, France, Pays-Bas, Angleterre, Espagne et la Chine, retrouvera l’équipe de la RDC lors des prochains regroupements.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More