Sud-Kivu : Claude Nyamugabo encourage le Gouverneur Théo Ngwabidje pour les efforts de développement de la Province

0 195

Il l’a fait savoir à l’issue d’un entretien qui l’a eu avec l’autorité provinciale en sa Résidence Officielle de Nyofu, ce 23 Juillet 2023. Profitant de ses vacances parlementaires, l’élu du territoire de Kabare salue la métamorphose actuelle de la Ville de Bukavu grâce à la modernisation de la voirie urbaine, à chacune de ses vacances parlementaires, de nouveaux chantiers émergent à travers la Province grâce au pragmatisme du Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi.

Une véritable cure de jouvence qui vise à doter la province du Sud-Kivu des infrastructures de base afin de booster son émergence. Claude Nyamugabo Bazibuhe a par la même occasion informé le Chef de l’exécutif provincial du programme de ses vacances parlementaires et tout ce qu’il compte faire pour la construction de la Province.

Pour rattraper le retard qu’accuse le Sud-Kivu, “nous devons être unis autour du Gouverneur de Province Théo Ngwabidje” a renchéri l’ancien locataire de Nyamoma qui appelle également la population à soutenir les actions salvatrices du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Membre de l’Union Sacrée de la Nation au même titre que le Gouverneur, l’honorable Claude Nyamugabo compte apporter sa contribution pour faire rayonner la vision du Chef de l’État dans la province du Sud-Kivu aux crépuscules de l’année électorale 2023.

Signalons que l’ancien Gouverneur du Sud-Kivu est désormais à l’USN en tant qu’autorité morale du Front pour le Congo Nouveau, FPCN, nouveau né dans le microcosme politique de la République démocratique du Congo.

 

 

 

Musaba Proust et Paterne Nkunzi

Cellule de Communication du Gouvernorat du Sud-Kivu

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More