Sud-Kivu : Confinement de la ville de Bukavu à partir de Lundi, en commençant par Ibanda pour anéantir la chaîne de propagation du COVID-19

0 306

Le Gouverneur de la province du Sud –Kivu, Theo Ngwabidje Kasi, a annoncé ce mercredi 27 mai 2020, au cours d’un point de presse tenu dans la ville de Bukavu, le confinement de la ville de Bukavu à partir du Lundi prochain, en commençant par Ibanda pour anéantir la chaîne de propagation du COVID-19.

Theo Ngwabidje Kasi , a déclaré que les autorités provinciales ont renforcé les mesures de prévention par contrainte face au relâchement de la population.

La ville de Bukavu, chef -lieu de la province du Sud-Kivu compte malheureusement 12 nouveaux cas de COVID-19 dont 3 décès, a déclaré le Gouverneur.

En date du mardi 26 mai 2020, le sud Kivu a signalé 16 cas confirmés de coronavirus, selon le comité multi sectoriel de la riposte.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More