Tanguy Nianzou signe à Séville jusqu’en 2027

0 137

Le jeune défenseur français, Tanguy Nianzou, s’est engagé ce mercredi 17 août 2022 avec le club espagnol, le FC Séville pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2027.

Un accord a été conclu entre le Bayern Munich et le FC Séville sur le transfert de Tanguy Nianzou, évalué à 20 Millions d’Euros, dont 16 Millions € garantis et 4 Millions € de bonus. Selon cet accord, le Bayern a la priorité de le re-signer à l’avenir et de vendre sur clause [20% sur la revente et clause de rachat].

« Le FC Bayern s’est mis d’accord avec Tanguy Nianzou et le FC Séville pour transférer le défenseur central de 20 ans dans le club espagnol de première division. Tanguy Nianzou.

Nianzou a quitté le Paris Saint-Germain pour le FC Bayern à l’été 2020 en tant que talent recherché dans toute l’Europe. Le joueur national junior français a célébré deux titres de champion et des victoires en Supercoupe DFL avec l’équipe munichoise. Il a été utilisé pour les champions du record d’Allemagne dans 28 matchs de compétition et a marqué un but », a fait savoir le Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, dans un communiqué.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More