Tebboune et Abiy Ahmed décident d’élargir la coopération économique entre l’Algérie et l’Ethiopie

0 190

Le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu ce lundi 29 août 2022 au Palais El Mouradia à Alger, avec le Premier Ministre de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie, M. Abiy Ahmed Ali, en visite en Algérie.

Selon la présidence algérienne, les deux dirigeants ont discuté, au cours de la réunion, des moyens de développer les relations bilatérales, entre les deux pays dans des sphères différentes, où il a été confirmé que l’ouverture d’une compagnie aérienne directe, dans les plus brefs délais, entre l’Algérie et Addis-Abeba, ce qui permettra l’échange des visites entre responsables de secteur des deux pays.

Il a également été convenu d’élargir la coopération économique en augmentant les échanges de produits nationaux entre les deux pays, en particulier dans le domaine des industries alimentaires, de l’industrie pharmaceutique, de l’enseignement supérieur.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More