Transfert : Jackson MULEKA signe au Standard de Liège

0 195

L’ international Congolais et attaquant du Tout-Puissant Mazembe, Jackson MULEKA KYANVUBU a signé ce mercredi 12 août 2020,  au club belge du Standard de Liège.

L’attaquant formé à l’Ecofoot du Président Moïse KATUMBI et meilleur buteur de la dernière édition de la Ligue des Champions de la CAF.

Le Tout Puissant Mazembe se réjouit de cette mutation qui a pu s’opérer, dans l’intérêt des trois parties, grâce à l’étroite collaboration entre les deux clubs et sans l’intervention d’intermédiaires. Cette collaboration avait déjà permis par le passé le transfert des anciens joueurs du TP Mazembe, Christian LUYINDAMA, Merveille BOPE et Jonathan BOLINGI, avec le succès que l’on connait.

Le TP Mazembe ne peut que souhaiter à Jackson le meilleur dans une aventure européenne qu’il souhaitait. S’il travaille et poursuit sa progression, elle sera assurément couronnée de succès. Le contrat est de quatre ans avec une année de plus en option, a indiqué tpmazembe.com.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More