Tshopo : La foresterie et le changement climatique au cœur des échanges entre le gouverneur Walle et une délégation de l’ambassade de Pays-Bas à Kisangani 

0 198

Le Gouverneur de la Tshopo, Louis-Marie Walle Lufungula a échangé jeudi 11 mars 2021, avec une délégation de l’ambassade des Pays-Bas conduite par sa chargée des missions adjointe Mariam Van Schak.

Outre la présentation de ses civilités au gouverneur de province, la chargée des missions adjointe de l’ambassade des Pays-Bas, a annoncé au cours de ses échanges avec le Gouverneur de province sur l’objet principal de sa mission au chef-lieu de la province qui vise la foresterie, le changement climatique et bien d’autres projections.

En réaction, le Gouverneur de province qui souhaite voir pour des raisons d’atteindre des objectifs, de l’efficacité et de visibilité de l’appui a appelé le Royaume des Pays-Bas à impliquer directement le Gouvernement provincial dans les négociations. 

Vu que cette mission est plus axée sur la foresterie , Louis-Marie Walle Lufungula émet le vœu de voir cet appui des bailleurs être orienté dans le reboisement.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More