Tunisie : Adoption d’un projet de décret présidentiel portant création d’un comité national pour organiser le 18ème Sommet de la Francophonie à Djerba en 2022

Au cours d’une réunion de conseil des ministres présidée ce jeudi 6 janvier 2022, le Président de la République tunisienne, Kais Saied a souligné la continuité du travail des institutions de l’État dans tous les domaines, conformément aux mêmes principes établis.

D’autre part, le Chef de l’État a rappelé qu’aucune personne ou organisation n’est au-dessus des lois, et a souligné la nécessité de tenir pour responsable tous ceux qui ont commis des crimes contre la Tunisie.

Le Président de la République a également précisé que le peuple tunisien aspire à la dignité et n’accepte aucune atteinte à sa souveraineté et rejette toute tentative d’intimidation à l’étranger.

Par ailleurs, le Conseil des ministres a approuvé, après délibération, plusieurs projets de décrets et arrêtés présidentiels. Parmi lesquels, un projet de décret présidentiel portant création d’un comité national pour organiser le 18ème Sommet de la Francophonie dans la ville de Djerba en 2022 et en contrôler l’organisation et les méthodes de travail.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More