Turquie : Tête-à-tête entre le président Erdoğan et son homologue angolais Lourenço à Ankara

0 899

Le président angolais, João Manuel Gonçalves Lourenço a été accueilli ce mardi 27 juillet 2021, au complexe présidentiel d’Ankara, par le président turc Recep Tayyip Erdoğan.

Le Chef de l’État angolais effectue une visite officielle depuis lundi en Turquie, dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre Luanda et Ankara.

Une cérémonie officielle a été organisée au complexe présidentiel, après que le président Erdoğan et le président angolais Lourenço ont pris place dans la zone de la cérémonie, les hymnes nationaux des deux pays ont été joués et 21 coups de feu ont été tirés.

Le président angolais Lourenço a salué la garde de cérémonie et les deux dirigeants ont présenté leurs délégations.

Après une séance photo devant les journalistes, le président turc Erdoğan et le président angolais Lourenço se sont rencontrés en tête-à-tête.

Auparavant , le président angolais, João Lourenço, est allé déposer ce même mardi, à Ankara (Turquie), une gerbe  de fleur au mausolée de Kamel Atatürk, considéré comme ” le père de la Turquie moderne”.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More