UE-Turquie : La migration et la libéralisation des visas seront au centre de la visite de travail de la commissaire européenne chargée des affaires intérieure ce vendredi 7 mai à Ankara

0 65

La commissaire européenne chargée des affaires intérieures, Ylva Johansson est annoncée ce vendredi 07 mai 2021, pour une visite de travail , en Turquie.

Dans le cadre de la visite, la commissaire Johansson sera reçu par M. Fuat Oktay, vice-président de la République de Turquie et rencontrera M. Mevlüt Çavuşoğlu, ministère des Affaires étrangères de la République de Turquie et M. Süleyman Soylu, ministre de l’intérieur de la République de Turquie.

Selon le ministère turc des Affaires étrangères, cette visite sera l’occasion de discuter de tous les aspects de l’accord du 18 mars, en particulier la coopération Turquie-Union Européenne dans le domaine du dialogue sur la migration et la libéralisation des visas.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More