UEFA-LDC : Chelsea et Real Madrid se neutralisent (1-1) en demi-finale aller à Madrid

0 96

Chelsea Football Club a contraint le Real Madrid au match nul (1-1), au Estadio Alfredo Di Stefano à Madrid, mardi 27 avril 2021, lors de la manche aller des demi-finales de la Ligue des champions de l’Union européenne de football association (UEFA).

Les protégés de Thomas Tuchel ont d’entrée de jeu exercé la pression sur la défense Madrilène, sollicitant le gardien Thibaut Courtois sur une frappe de Timo Werner mais repoussée.

Les Londoniens vont insister jusqu’à trouver la faille à la 14e minute, lorsque Christian Pulišić a contourné la défense madrilène et le gardien de but pour ouvrir le score .

Mais les poulains de Zinédine Zidane ne se sont pas avoués vaincus , ils se sont réorganisés pour aller à l’assaut des cages gardés par Mendy.  Avec des offensives bien placées , la défense des Blues va craquer, les Merengues vont enfin trouver la lumière à la 29 e minute , lorsque Karim Benzema réussit une volée sourde après la tête de Éder Militão.  Ainsi l’équilibre a été rétabli entre Real Madrid et Chelsea  1-1, à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées des opportunités pour tuer le match mais sans succès. L’arbitre néerlandais Danny Makkelie, met fin à cette partie 1-1, entre Real Madrid et Chelsea.

Rendez-vous dans une semaine à Londres , en Angleterre, pour la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de l’UEFA.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More