UEFA –LDC : Le Bayern Munich s’incline devant le Paris Saint-Germain (2-3) à l’Allianz Arena

0 75

Le Bayern Munich s’est incliné ce mercredi 7 avril 2021, devant le Paris Saint-Germain sur le score de 2-3, à l’Allianz Arena, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions de l’Union Européenne de football Association (UEFA).

Les Parisiens ont rapidement ouvert le score dès la 3e minute par l’entremise de Kylian Mbappé sur une passe décisive de Neymar.

Les hommes de Mauricio Pochettino en grande confiance, vont réussir à alourdir le score grâce à Marquinhos à la 28e minute sur une passe décisive de Neymar.  Mais les Bavarois du Bayern vont se réorganiser pour se lancer à l’assaut de la cage gardée par Keylor Navas.

A la 37e minute, Choupo-Moting va réduire le score pour le Bayern après un centre bien exécuté par Benjamin Pavard.  La pause intervient sur le score de (1-2), au profit de Paris.

Au retour des vestiaires, les Allemands du Bayern Munich vont accentuer la pression dans le camp parisien jusqu’à obtenir le but égalisateur par Thomas Muller à la 60e minute (2-2).

Au moment où les hommes de Hansi Flick multiplient des occasions manquées devant la cage de Navas,  Mbappé inspiré, va battre Manuel Neuer à la 68e minute pour ainsi sceller la victoire des Parisiens (2-3).

C’est sur score de 2-3, au profit de Paris Saint-Germain que la rencontre a pris fin.  Ainsi, le PSG a eu sa revanche sur le Bayern, après la défaite lui infligée lors de la finale de la Ligue des champions, l’année dernière (1-0).

A noter que le match retour de ce quart de finale est prévu dans une semaine à Paris, en France.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More