UEFA -LDC : Le Paris Saint-Germain en demi-finale, malgré sa défaite face au Bayern Munich (0-1)

0 69

Le Paris Saint Germain s’est qualifié ce mardi 13 Avril 2021, pour les demi-finales de la Ligue des champions de l’Union Européenne de Football Association (UEFA), malgré sa défaite face au Bayern Munich (0-1), au Parc des Princes , à Paris, en France.

C’est grâce au cumul des résultats de deux matchs ( aller et retour) que les Parisiens se sont hissés en demi –finale.  A  Munich, le PSG s’était imposé 3-2 devant le Bayern. Mais ce mardi à Paris, le Bayern a eu sa revanche sur le Paris Saint Germain (1-0), un résultat insignifiant pour qualifier l’ogre bavarois, qui a constaté impuissamment son élimination en quart de finale.

Notons que l’unique but de la partie a été marqué par le Camerounais du Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting ,  à la 40 e minute. Une avance que les Bavarois ont conservé jusqu’à la fin de la partie malgré les assauts des attaquant Parisiens, Mbappe, Neymar et Di Maria, devant le but de Manuel Neuer.

A l’arrivée, c’est le Bayern Munich qui quitte la compétition.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More