UEFA-LDC : Le Real Madrid dicte sa loi à Liverpool (3-1) au stade Alfredo Di Stefano

0 73

Le Club espagnol de Real Madrid a dicté sa loi ce mardi 06 Avril 2021, à la formation anglaise de Liverpool sur la note de 3-1, lors de son quart de finale aller de la Ligue des champions de l’Union Européenne de Football Association (UEFA) disputé à l’Estadio Alfredo Di Stefano, en Espagne.

Les Merengue se sont imposés largement devant les Reds méconnaissables malgré les absences du côté Madrilène des titulaires comme Ramos pour raison de blessure et de Varane écarté suite à l’infection de la COVID-19.

Les coéquipiers de Toni Kroos, ont pris l’ascendant sur leur adversaire du jour avant la demi-heure de jeu grâce à Vinicius Junior à la 27e minute et Marco Asensio à la 36e minute pour le 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Liverpool va réagir par l’entremise de Mohamed Salah (51e), réduisant ainsi le score à 2-1. Mais les Reds nonchalants vont laisser Vinicius Junior inscrire le troisième but à la 65e minute.

La partie s’achève donc sur ce score de 3-1, au grand bonheur de Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, contrastant avec la colère de Jürgen Klopp , coach de Liverpool.

Il sied de noter que le match retour est prévu dans une semaine à Liverpool en Angleterre.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More