UEFA-LDC : Le Real Madrid se hisse en demi-finale après un nul de (0-0) contre Liverpool à Anfield

0 129

Le Real Madrid a réussi à se hisser en demi-finale de la Ligue des champions de l’Union Européenne de Football Association (UEFA), après avoir tenu en échec Liverpool sur le score nul de 0-0, ce mercredi 14 avril 2021, à Anfield, en Angleterre.

Les hommes de Zinedine Zidane ont pu conserver l’avance de 3-1, obtenue en quart de finale aller, en Espagne,  grâce à une solide disposition défensive.

Les attaquants de Liverpool sont restés muets durant toute la partie face à un bon gardien Merengue, Thibaut Courtois qui a annihilé toutes les occasions de buts des protégés du coach Jurgen Klopp.

Alors que le match commençait, Mohamed Salah a manqué une opportunité d’ouvrir le score à la 2 e minute , avant que James Milner se lance lui aussi dans un centre sans trouver preneur .

Les Merengue se sont concentrés à défendre en bloc et attaquer en bloc, permettant ainsi à Karim Benzema de se procurer des occasions dont une frappe a heurté le poteau.

Les Reds vont insister devant la défense du Real Madrid , Georginio Wijnaldum  et Roberto Firmino n’ont pas pu trouver le cadre.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More