UEFA- LDC : Paris Saint Germain battu par Manchester City (1-2) en demi –finale aller

0 72

Le Paris Saint Germain a été battu par la formation de Manchester City (1-2), ce mercredi 28 avril 2021,  au Parc des Princes, à Paris, en France, lors de la rencontre de demi-finale aller de la ligue des champions de l’Union européenne de Football Association.

Les protégés du coach Mauricio Pochettino, ont rapidement ouvert le score par l’entremise de Marquinhos à la 15e minute pour le 1-0.  C’est seulement à la seconde période que les hommes de Josep Guardiola  réussiront à revenir au score et prendre l’avantage.

Paris a bénéficié d’une première période totalement acquise à sa cause. Mais City a su retourner cette situation à son avantage en deuxième période.

Kevin De Bruyne a remis les pendules à l’heure à la 64e minute pour le 1-1, avant que Riyad Marhez sur coup franc donne la victoire à Manchester City.

Il sied de noter que les Parisiens ont terminé la rencontre en infériorité numérique, lorsque Idrissa Gueye a été limogé pour un tacle tardif sur De Bruyne.

La manche retour est prévue dans une semaine à l’Etihad stadium de Manchester  City.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More