Vaccin Spoutnik V : Vladimir Poutine et Alberto Fernandez ont exprimé leur intérêt pour une coopération plus étroite entre la Russie et l’Argentine

0 62

Le Président de la République d’Argentine, Alberto Fernandez a eu ce lundi 05 avril 2021, un entretien téléphonique avec Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, indique un communiqué du Kremlin.

Au cours de cet entretien, Vladimir Poutine a félicité Alberto Fernandez pour son dernier anniversaire et lui a souhaité un prompt et complet rétablissement, après avoir contracté la pandémie du COVID-19.

Le Président de l’Argentine a remercié son homologue russe pour les paroles de soutien et a noté la confiance avec laquelle il se rapporte au vaccin russe Spoutnik V, grâce auquel sa maladie s’est manifestée sous une forme bénigne. Ils ont salué l’assistance fournie par la Russie dans la lutte contre la propagation du coronavirus et ont exprimé leur intérêt pour une coopération plus étroite, y compris la poursuite de la fourniture de Spoutnik V à l’Argentine.

Les deux parties ont réaffirmé leur engagement à développer les relations russo-argentines dans divers domaines.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More