Vital Kamerhe a annoncé l’acquisition d’un terrain pour l’UNC sur l’avenue de l’enseignement

0 568

Le Président National de l’Union Pour la Nation Congolaise (UNC), M. Vital Kamerhe a présidé ce lundi 22 août 2022 à Kinshasa, la toute première réunion spéciale de la Direction Politique Nationale élargie de son parti politique, après son acquittement dans le cadre du Procès 100 jours du Chef de l’Etat.

Au cours de cette réunion, Vital Kamerhe a remercié tous les militants et militantes de son parti, les associations et alliés de l’UNC pour le soutien qu’ils ont manifesté durant ses épreuves. Il a également témoigné sa gratitude envers tous les serviteurs de Dieu et les congolais épris de paix qui n’ont cessé de croire en Dieu et en la justice congolaise tout en leur exhortant de continuer de prier pour les autorités du pays, pour notre justice et pour le Congo, qui doit s’élever et marcher pour le bien des congolais et de l’Afrique subsaharienne.

L’ancien directeur de cabinet du Président de la République, a annoncé sa descente dans les prochains jours dans la partie Est du pays pour annoncer publiquement sa contribution pour sortir le pays de la crise sécuritaire actuelle. « Le temps n’est plus au discours », a dit Kamerhe.

M. Kamerhe a fait savoir aussi que l’UNC a acquis un terrain sur l’avenue de l’enseignement pour abriter son siège national. Une acquisition évaluée à 500.000 dollars américains.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More