VL1 : As Simba et Don Bosco se neutralisent (1-1) à Kolwezi

0 116

L’ AS Simba de Kolwezi et le CS Don Bosco de Lubumbashi se sont neutralisés sur le score de 1-1, ce mercredi 17 mars 2021, lors du match retour du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé au stade Dominique Diur à Kolwezi dans la province du Lualaba.

Les Kamikazes ont ouvert le score par l’entremise de son défenseur Monga Ngoy à la 29 ème minute sur une passe en profondeur de son capitaine Seydou Mpoyi (1-0). L’équipe locale maintiendra ce score à la pause.

Au retour des vestiaires, les Salésiens poussent et égalisent une minute après la reprise, par Gloire Mujaya à la 46 ème minute ( 1-1).  C’est donc sur ce score de parité 1-1 qui restera inchangé que la fin du match est intervenue.

Avec ce résultat , l’As Simba garde sa 12eme place avec 18 points en 20 matchs joués alors que Don Bosco maintient aussi sa 6eme place avec 26 points en 20 sorties.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More