VL1 : Don Bosco s’impose devant Rangers (2-0) au Stade des Martyrs

0 87

Le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi s’est imposé ce mercredi 31 mars 2021, devant la formation de l’Académie Club de Rangers de Kinshasa sur le score de 2-0, au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa , en match de la phase retour du championnat national de la vodacom Ligue 1.

Les salésiens ont réussi à arracher une victoire précieuse à des Kilomètres de leu fief, devant les académiciens qui pourtant ont affiché plus d’envie durant toute la partie.

C’est à la 36eme minute qu’Emmanuel Richard va trouver le chemin des filets pour Don Bosco (1-0), ce score restera inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les académiciens vont se réorganiser pour se lancer en attaque mais ils se heurtent à un bloc défensif compact des salésiens, ou ils manquent de lucidité dans le dernier geste.

Les visiteurs vont porter un coup de grâce à Rangers à la 80eme minute, par l’entremise de Beto Ngalamulume qui, sans trembler, marque le deuxième but pour Don Bosco.

Au classement provisoire, Don Bosco totalise 29 points en 22 matchs joués, tandis que Rangers compte 27 points en 21 sorties.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More