VL1 : Groupe Bazano s’impose devant Sanga Balende (1-0) à Lubumbashi

0 84

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a battu la formation de Sa Majesté Sanga Balende sur la note de 1-0, ce jeudi 6 mai 2021, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, lors du match du championnat national de la vodacom Ligue 1.

Bazano a arraché cet après –midi à Lubumbashi, sa 3e victoire d’affilée en s’imposant devant Sanga Balende, ouvrant ainsi à cette formation, les espoirs de maintien dans ce championnat d’élite en République Démocratique du Congo.

Les Anges et les Saints de Mbuji-Mayi n’ont pas pu inquiéter leur adversaire du jour, malgré les occasions de Robert Wilangi et Badibake Pongo.

Les Guerriers se sont aussi procurés quelques situations avec Cyrille Mutwale et Likangu mais sans réussite. Entreprenants, le Guerriers vont insister jusqu’à ouvrir le score par l’entremise de Gloire Bakafwa qui a enrhumé la défense de Sanga Balende avant de placer une frappe dans la lucarne à la 68e minute.

Les Sang et Or de Mbuji-Mayi n’ont pas réussi à la suite du match. C’est une troisième défaite d’affilée pour Sanga Balende après les deux face à face contre Mazembe.

Au classement, Sanga Balende est 4e avec 42 points en 24 matchs, tandis que Groupe Bazano est 14e avec 20 en 26 sorties.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More