VL1 : Ni vainqueurs, ni vaincus entre Vita Club et Maniema Union (0-0) au stade des Martyrs

0 58

L’As Vita Club de Kinshasa s’est neutralisée à la formation de l’As Maniema Union de Kindu sur la note de 0-0, ce samedi 24 avril 2021, au stade des Martyrs de la pentecôte, en match de la phase retour du championnat national de la vodacom Ligue 1.

Les Unionistes ont manqué une opportunité d’ouvrir le score sur penalty à la 6e minute, Mercey Ngimbi offrait un cadeau au gardien Simon Omossola.

Concentrée et disciplinée, l’équipe de Kindu s’est procurée des occasions sans les concrétiser, ce qui a permis aux poulains du coach Florent Ibenge de tenter également quelques offensives mais sans succès.

A la 59e minute, Pepito Bahosso réceptionne une passe dans la surface de Vita Club et marque, mais son but n’est pas validé pour faute de main.

Au coup de sifflet final, Maniema Union reste 1er avec 50 points, en 23 journées tandis que Vita Club se classe 2e , avec 49 points en 21 sorties .

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More