VL1 : Renaissance s’impose devant Dauphin noir  3-2 au stade des Martyrs

0 133

Après sa défaite à Kolwezi le dimanche dernier (1-3) devant Simba, le football club Renaissance du Congo s’est relancé en s’imposant devant l’As Dauphin noir de Goma sur le score serré de 3-2.

C’était en match retour du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé ce mercredi 3 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Les trois buts de Bana fibo de Kinshasa ont été inscrits par Kikwama Mujinga à la 25 eme et Glody Beyuku qui a signé un doublé à la 23eme et 45 eme minute tandis que Thithi Mambuma et Willy Bokingo ont été ebuteurs pour les Gomatraciens à la 36eme et 60 me minute.

Malgré la pression de l’équipe de Goma en deuxième période sur son adversaire du jour, le FC Renaissance ont fini à gagner les trois points du jour.

Rappelons que c’est la troisième victoire depuis 2018 du FC Renaissance devant Dauphin noir en cinq matchs joués dont deux nuls, au match aller les deux formations s’étaient quittées dos à dos à Goma (1-1).

Avec cette victoire, le club orange de la capitale congolaise reste toujours à la 6eme place avec 25 points en 18 sorties tandis que son adversaire du jour reste à la 14 eme position avec 13 unités en 17 sorties.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More