Vladimir Poutine confirme à Recep Erdogan la fourniture complète de l’assistance russe à la Turquie pour éteindre les incendies

0 709

Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique ce samedi 31 juillet 2021 avec le président de la République de Turquie Recep Tayyip Erdogan.

Une situation d’urgence résultant d’incendies de forêt dans les régions du sud de la Turquie a été discutée. L’importance de l’interaction entre les deux pays dans la lutte contre cette catastrophe naturelle a été relevée.

Vladimir Poutine a confirmé que la Russie continuerait à fournir à la Turquie une assistance complète pour éteindre les incendies. Recep Tayyip Erdogan a chaleureusement remercié pour le soutien de poids fourni.

Les sujets d’actualité de la coopération multiforme russo-turque ont été soigneusement examinés. Une évaluation positive a été donnée des résultats de la réunion de la Commission intergouvernementale bilatérale qui s’est tenue la veille. Des dispositions mutuelles ont été exprimées pour la poursuite des travaux conjoints visant à mettre en œuvre les accords conclus dans les domaines commercial, économique, énergétique et autres. Il a été convenu de poursuivre les contacts à différents niveaux.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More