«Vous êtes appelés à conseiller et non à juger», lance le Président Ndayishimiye aux Burundais

Le Président Burundais Évariste Ndayishimiye a rendu grâce à Dieu, lors de la 2ème journée consécutive de la croisade, pour la sortie de crise de 2015 et les progrès réalisés au cours de cette année 2021.
«Emmanuel ! Que chaque Burundais soit confiant de la protection et la bonté divine », a dit le Chef d’Etat Ndayishimiye, ce mardi 28 décembre 2021 à l’ETS Kamenge où se poursuivent les activités de la prière nationale d’action de grâce organisée autour du thème biblique Proverbes 10:22.
Il a également imploré le Saint Esprit pour qu’il soit le guide de tous les Burundais.
« En 2015, nous avons connu des moments durs où nous ne savions à quel Saint nous vouer. Même les amis avaient peur de se prononcer en faveur du Burundi », a lancé le Président Ndayishimiye se réjouissant de la paix recouvrée au Burundi.
Le Président Ndayishimiye, en dénonçant les préjugés fait à son endroit au début de son mandat, témoigne avoir porté à son actif des réalisations appréciées par les citoyens.
«Vous êtes appelés à conseiller et non à juger », a dit le Président Ndayishimiye tout en condamnant l’hypocrisie et d’autres mauvaises habitudes.
Le Président Burundais a en outre remercié les hommes de Dieu pour les enseignements qui ne cessent d’éveiller les esprits des Burundais qui aspirent à un avenir meilleur.
Le Hautpanel