David Neres signe un contrat de 5 ans avec Benfica

0 78

L’international brésilien David Neres a signé, lundi 20 Juin 2022, un contrat de cinq saisons avec le Sport Lisboa e Benfica.

En provenance du Shakhtar Donetsk en Ukraine, où il n’a pas joué officiellement à cause de la guerre, l’attaquant de 25 ans, s’est réjoui de s’engager avec les Aigles jusqu’en 2027.

« Officiel, confirmé. Benfica a signé David Neres pour un contrat permanent avec le Shakhtar Donetsk. € 15 Millions frais finaux. Le contrat de David Neres sera valable jusqu’en juin 2027 », a déclaré le Journaliste sportif Fabrizio Romano.

Pour David Neres, « C’est agréable d’arriver dans un pays où tout le monde parle portugais et je suis très heureux de signer avec ce Club. Le SL Benfica est un grand club en Europe et dans le Monde entier », a-t-il dit avant d’ajouter que « Tout le monde connaît la force du Benfica ainsi que la taille de ce Club. Je suis heureux de pouvoir jouer au football une nouvelle fois, une chose que j’adore faire ».

Pour sa première expérience en Europe, David Neres a joué pour l’Ajax de 2016/17 à 2021/22, et a surclassé avec distinction la période d’adaptation, une situation qu’il espère répéter au Portugal.

« J’espère que l’adaptation sera facile. J’ai vécu cinq ans aux Pays-Bas, où la langue et le climat sont totalement différents. Ici, au Portugal, tout m’est favorable et j’espère que ce sera [encore] plus simple », a déclaré Neres.

La nouvelle recrue de Benfica a fait une promesse aux supporters de mouiller le mallot pour remporter des victoires.

« Je suis un joueur rapide et qui cherche à marquer un but. Je suis habile, j’ai beaucoup de volonté et de l’engagement, et je peux promettre aux supporters que l’engagement et la volonté de rempoter la victoire ne vont pas manquer à l’appel », a souligné David Neres.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More