Éliminatoires CAN 2021 : La RDC bat l’Angola (1-0) à Luanda  

0 144

Les Léopards de la République démocratique du Congo a battu les Palancas Negras d’Angola (1-0) , ce mardi 17 novembre 2020, au stade du 11 novembre de Luanda, pour le compte de la 4eme journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Le sauveur des Léopards se nomme Neeskens Kebano qui d’un dribble, a lancé un tir qui s’est logé au fond de filet, à la 64ème minute de jeu, donnant ainsi l’avance à la RDC devant l’Angola.

Cette avance sera maintenue par les Léopards jusqu’à la fin du match, malgré les opportunités de but manquées par Bolasie, et Kebano pour alourdir le score.

Après la 4eme journée du groupe D , la Gambie se maintient en tête avec 7 points suivi du Gabon, en deuxième position avec 7 points, tandis que la RDC vient à la troisième place avec 6 points et l’Angola est dernière avec 1 point.

Lors de son prochain match, la RDC sera reçue par le Gabon, à Franceville , le 22 mars 2021, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More