Le Premier Ministre Belge Alexander De Croo félicite Sama Lukonde pour sa nomination en tant que Premier ministre de la RDC

0 114

Le Premier ministre Belge, Alexander De Croo a félicité ce lundi 15 février 2021, Sama Lukonde Kyenge pour sa nomination au poste de Premier ministre de la République démocratique du Congo.

« Félicitations à  Lukonde Sama pour sa nomination en tant que Premier ministre de la RDC», a déclaré le Premier Ministre belge Alexander De Croo sur Twitter.

Le Chef du gouvernement belge a émis le vœu de travailler avec le nouveau gouvernement Congolais qui sera mis en place.

«Sincères vœux de réussite pour la formation du gouvernement avec lequel la Belgique souhaite travailler main dans la main pour améliorer le sort de la population congolaise », a-t-il poursuivi.

Rappelons que le Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge a été nommé ce lundi 15 février 2021, par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans une ordonnance lue par le porte-parole du Chef de l’État Kasongo Mwema Yamba Yamba à la télévision nationale.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More