Le prince héritier d’Abou Dhabi Bin Zayed reçu par le président turc Erdogan

0 74

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a accueilli le prince héritier d’Abou Dhabi (Émirats arabes unis), le cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, ce mercredi 24 novembre 2021 venu en Turquie pour une visite officielle.

Le prince héritier d’Abou Dhabi bin Zayed a pris part avec le président Erdogan à la cérémonie officielle d’accueil qui a été suivie de 21 coups de feu tirés et les hymnes nationaux des deux pays.

Le prince bin Zayed a salué la garde de cérémonie, les deux dirigeants se sont présentés mutuellement leurs délégations au complexe présidentiel d’Ankara.

Après la fin des dispositions protocolaires, le président Erdoğan et le prince bin Zayed, se sont ensuite rendus au complexe présidentiel et ont tenu une réunion en tête-à-tête.

Cette visite officielle du dirigeant émirati a permis de tenir des rencontres entre les délégations et de signer des accords de coopération entre les deux pays sous les auspices du président Erdogan et du prince héritier d’Abou Dhabi bin Zayed.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More