Memphis Depay attend une proposition de la Juventus pour quitter Barcelone

0 110

L’international néerlandais Memphis Depay attend une proposition sérieuse d’un club de football pour quitter le FC Barcelone.

Selon le Journaliste sportif Fabrizio Romano, ce samedi 13 août 2022, le club italien de Turin, la Juventus est très proche de conclure un accord avec le joueur.

«La Juventus se rapproche d’un accord avec le camp de Depay, les pourparlers avancent bien, contact positif également aujourd’hui. Accord de deux ans discuté, en attente des documents officiels dans les prochains jours. Pas de Spurs, pas de clubs turcs dans la course».

Et d’ajouter : « La Juventus enverra une proposition officielle à Memphis Depay dans les prochains jours, car l’accord verbal est très proche sur la durée du contrat/salaire. Discussions aux étapes clés. Memphis ne mettra fin à son contrat avec le Barça qu’une fois l’accord avec la Juventus conclu et scellé ».

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More