RDC : « En vrai Tshisekediste, je quitte ce poste la tête haute et sans compromission » dit Jean Marc Kabund

0 290

Destitué ce lundi 25 mai 2020 après vote où 289 députés ont voté pour, Jean-Marc Kabund a réagi sur son compte twitter en déclarant « En vrai Tshisekediste,  je quitte ce poste la tête haute et sans compromission ».

Jean-Marc Kabund se dit ne pas être surpris par ce qui s’est passé et que cela démontre ce complot va au-delà de cette destitution.

« C’est sans surprise pour moi. Ce passage en force du FCC est la preuve que le complot était ourdi et va au-delà de ma destitution » écrit Jean-Marc Kabund sur son compte Twitter.

Il conclut sa déclaration sur Twitter en disant « fier d’avoir défendu notre idéal de combat, notre pouvoir et le Président de la République ».

Pour rappel, Jean-Marc Kabund était élu premier vice-président de l’Assemblée Nationale conformément aux accords de la coalition FCC-CACH pour la constitution du bureau de l’Assemblée nationale.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More