Le Canada annonce son soutien total à la gratuité de l’enseignement primaire effective en RDC

0 356

L’ambassadeur canadien Nicolas Simard, a annoncé mercredi 29 Janvier 2020, au cours d’un entretien avec le ministre d’Etat, ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga, le soutien total du Canada à la gratuité de l’enseignement primaire effective en République Démocratique du Congo.

Le diplomate canadien, a indiqué que les échanges avec le ministre d’Etat Willy Bakonga , ont tourné autour des relations bilatérales qu’entretiennent son pays et la RDC dans le domaine de l’éducation avant de louer les efforts que déploient Willy Bakonga pour attirer plus des partenaires financiers dans son secteur.

L’ambassadeur canadien Nicolas Simard, a proposé au ministre de l’EPST, Willy Bakonga, un nouveau programme pour fournir du contenu pédagogique et plus de 500.000 manuels scolaires pour appuyer l’éducation civique et citoyenne dans les classes de 6ème et 7ème années en RDC.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More