Linafoot :  Vita Club accroche Lupopo (0-0) au Stade Kibassa -Maliba

0 196

L’Association sportive Vita Club se déplaçait dimanche 25 Octobre 2020, au stade Fréderic Kibassa-Maliba, à Lubumbashi, pour affronter la formation de Saint Eloi Lupopo, en match comptant pour la 4eme journée du championnat de la Linafoot.

Les Cheminots de Lupopo et les Moscovites de l’AS Vita Club se sont neutralisés jusqu’à obtenir un match nul (0-0), à l’issue de 90 minutes.

Dauphin Noir tient sa première victoire

L’ AS Dauphin Noir de Goma a enregistré sa première victoire cette saison, dimanche 25 Octobre 2020,  en battant la formation de Racing Club de Kinshasa, (1-0) au stade de l’Unité de Goma.

 Maniema Union invaincue

A Kindu, l’ Association Sportive Maniema Union a dominé la formation du football Club Lubumbashi Sport sur le score de (2-0) , dimanche 25 Octobre, au Stade Joseph Kabila, pour le compte de la 4e journée du championnat de la Linafoot.

Le défenseur Atibu Aradjabu a signé un doublé pour les Vert et Noir de Kindu, qui sont invaincus depuis le début du championnat.

L’AS Maniema Union se trouve provisoirement à la 1ere place au classement de la Linafoot, avec 12 points en 6 matches joués.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More