Sud-Kivu : Un Présumé voleur brûlé vif à Kalehe

0 399

Un présumé voleur et coupeur de route à Muhoza-Loango dans la concession de Pharmakina a été brûlé vif ce mardi 23 mars 2021 à Minova Centre dans le groupement de Buzi par la population en colère.

D’après la société civile de Kalehe, ce présumé voleur est auteur du braquage d’une somme importante et téléphones des usagers de la route, la journée du lundi 22 mars 2021, à Muhoza-Loango dans le village de Bubale 2, groupement de Mbinga-Nord dans la chefferie de Buhavu sur la la Route Nationale numéro 2 Bukavu-Goma.

“Le malfrat Mazuyambe voulait prendre fuite pour Goma ce matin du 23 Mars 2021 sur la moto, les motards et les victimes de son forfait d’hier à Muhoza l’ont aperçu descendre sur la moto à Minova centre en voulant prendre le repas dans un petit restaurant avant de continuer sa route pour Goma, il vient d’être abattu par des pierres”, a indiqué Delphin Birimbi, président de la société civile locale de Kalehe.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More