Tshuapa: Le Ministre Eteni Longondo lance la campagne contre la malnutrition à Boende

0 187

Le ministre de la Santé, le Dr Eteni Longondo a procédé jeudi 12 novembre, au lancement de la campagne de lutte contre la malnutrition à Boende.

La cérémonie a eu lieu en présence des autorités administratives et sanitaires de la province, des partenaires ainsi que de la population de Boende dans la province de la Tshuapa.

Dans son mot de circonstance, le Ministre Eteni Longondo a rendu un vibrant hommage au chef de l’État pour avoir placé le bien-être des Congolaises et Congolais au centre de ses actions, tout en reconnaissant que la santé est l’un des droits fondamentaux de tous. Sa présence dans cette partie du pays étant une preuve éloquente avec le lancement ce jour des activités de lutte contre la malnutrition.

A cet effet, le Ministre de la santé Eteni Longondo a remis des ambulances, des motos et du matériel médical pour la population de Boende qui a accueilli favorablement le geste posé par le ministre de la Santé en République démocratique du Congo.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More