RDC : Suite à la désignation de Ronsard Malonda à la tête de la CENI, Lamuka appelle le peuple à s’opposer avec la dernière énergie à cette forfaiture qui tend à pérenniser un système basé sur des antivaleurs

0 230

Le présidium de la Coalition Lamuka, a, dans un communiqué publié ce vendredi 03 Juillet 2020, manifesté son indignation face à la validation malicieuse par l’Assemblée nationale du prochain président de la CENI alors que les enseignements correctifs du déroulement de derniers scrutins ne sont pas , de façon  consensuelle, coulés en reformes de notre système électoral.

A cet effet, Lamuka avec toutes les organisations soucieuses du Changement demandent au peuple  congolais de s’opposer avec la dernière énergie à cette forfaiture qui tend à pérenniser  un système basé sur des antivaleurs.

Les ténors de Lamuka entre autres, Jean Pierre Bemba, Martin Fayulu Madidi, Adolphe Muzito et Moise Katumbi, précisent qu’un programme d’actions sera défini  et rendu public dans les jours à venir, conclu le communiqué.

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More